Size A A A

Jeune travesti pour vieux pervers

Je ne m'en cache pas je suis bisexuel et aime autant les joutes amoureuses avec les hommes qu'avec les femmes. J'aime également les trav et les transsexuelles. Il y avait longtemps que je n'avais pas joué avec l'une de ces merveilleuses créatures. Et ce WE, j'ai eu de la chance. Je traîne toujours sur Internet et parfois, il me prend l'envie de voir si j'ai la bonne fortune de contacter un/une partenaire potentiel. Et là j'avais envie de trouver une trav car les trans c'est un peu plus difficile. Pour moi, les filles trav et trans sont des filles avec un plus. Certes, certaines sont plus ou moins féminines, plus ou moins crédibles. Et là, j'ai eu la chance inouïe de tomber sur une petite jeunette qui se trouvait à quelques km de chez moi, elle est de ma région ce qui facilitera les choses pour l'avenir.

Bref je contacte donc Lucie, on bavarde un peu, on passe sur la cam et voilà que je peut la contempler à loisir. Elle m'avait dit en chat qu'elle était jeune (18 ans depuis l'été) qu'elle est très féminine, plutôt jolie, elle aime être élégante. Et ce discours m'avait interpellé venant d'une petite jeune comme elle. Elle joue franc jeu, elle n'est pas trav occasionnelle, depuis l'age de 14 ans, elle se sent femme et vit comme une nana depuis. A priori, ses parents ont accepté et elle à son petit appartement. Elle a un job de vendeuse dans un magasin de téléphonie. Totalement libre la demoiselle donc. Elle aime et cherche des hommes plus âgés qu'elle. Elle dit qu'ils sont plus attentionnés et que les messieurs de mon âge sont beaucoup plus respectueux même s’ils sont le plus souvent plus coquins que les plus jeunes. Je ne nie pas.
Rapidement, je la trouve vraiment épatante et à mon goût. Un petit visage ovale, une coupe courte, des cheveux blonds, de grands yeux gris, une bouche qui me fait déjà rêver..

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment